Une Cuvée spéciale La RONDE des VENTS !

diabrondvent15

A l’occasion du festival « LA RONDE DES VENTS » qui se déroulera sur la plage de Bray-Dunes du 22 au 25 mai 2015, l’association organisatrice  » Le Vent de Bray-Dunes »  a choisi la Micro Brasserie DIABINTE pour le brassage d’une Cuvée Spéciale pour l’occasion.

Nous avons souhaité faire un clin d’œil à ce festival international : Brassée à Bray-Dunes, la Cuvée Spéciale est riche par ses 3 malts de Belgique,  et par ses 3 houblons : Un houblon Anglais pour son amertume rafraîchissante et fruitée à la bière, un houblon Allemand aux arômes épicés et un houblon Américain pour son arôme floral.

A consommer avec modération mais surtout très frais!

2 réflexions au sujet de « Une Cuvée spéciale La RONDE des VENTS ! »

  1. Si nous avons choisi Diabinte c’est parce que là bière est un Poème avant tout.
    Nous sommes des amateurs assez difficiles. Je pense avoir gouté plus de 1500 bières, la zythologie étant une passion et notre proximité avec la Belgique nous permet de découvrir des trésors.
    Ces trésors, parlons en. Lorsque j’ai su que ma ville avait une Brasserie, mon palais a perdu ses sens, mais a su resté méfiant.
    Nous avons découvert une Bière qui se sent, qui se regarde, ses bulles nous offrant un balet embrassant cette mousse qui ne prend pas la fuite à son contact. Son goût ne laisse pas indifférent et son odeur vous transporte au delà des frontières.
    Ce mélange de saveur est une réussite à qui sait attendre sa fraicheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>