Le 1er mai 2018 : Le « BROUWERIJ BLUES » à Bray-Dunes !

Pour fêter son anniversaire, la Brasserie des Dunes de Flandre a choisi le groupe DUNKERQUOIS « Little Devils & The Shuffle Blue Flames ».  Cette musique venue de Chicago, écoutée en boucle à la Brasserie, se devait d’être partagée à l’occasion de la Brocante du 1er mai 2018(UCAB), rue Roger Salengro à Bray-Dunes. Le concert commencera à 11h…Un conseil : si vous êtes sensibles, venez avec vos boules Quies !

FLYERS BROUWERIJ BLUES version B

Pour l’évènement, la Brasserie des Dunes de Flandre vous proposera de quoi vous restaurer sur place avec l’Assiette du Brasseur*(produits locaux fabriqués avec la Bière DIABINTE), planches, sandwich…et du bon breuvage Artisanal !

Une cuvée spéciale pour le concert sera vendue à emporter : la Blonde « BROUWERIJ BLUES » en 75cl.

Little Devils & the Shuffle Blue Flames

Fondé par deux solistes chanteurs qui se sont frottés depuis des années à la scène, la formation nous propose un florilège de morceaux de blues dans tous les styles tant au niveau des compositions que des reprises. Influencé par le Chicago blues des années 50/60, les musiciens s’attachent à transmettre l’ambiance des clubs de cette époque tout en y injectant une dose de modernité.

Little Devils & The Shuffle Blue Flames

*L’assiette du Brasseur : Réservation souhaitée.

A noste kee,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>