Ateliers de Brassage*

 Venez brasser vos 80 litres de bière et venez récupérer vos bouteilles 4 semaines après, un v’lour !

Pour cet atelier, nous vous accompagnons toute la matinée. Nous travaillerons ensemble sur votre étiquette personnalisée.

L’atelier en plusieurs étapes(5/6 heures) :

1 – Préparation du matériel et matières.

2 – Le process de fabrication.

3 – Le brassage et le transfert en cuve.

4 – Dégustation

5 – L’assiette du Brasseur dégustation des produits locaux fabriqués avec la bière DIABINTE

Après 4 semaines de fermentation en cuve à la Brasserie, nous nous chargerons de  la mise en bouteille.Atelier JCAssiette du Brasseur JCJean-Pierre, Carole, Pierre et Jean-Charles,  à la découverte de l’Assiette du Brasseur !

Atelier de brassage Tout Grain DIABINTEAtelier de Brassage et Produits Locaux DIABINTEGilles et Christophe : « Après l’effort, le réconfort ! »

Atelier de Brassage DIABINTEAmis BruxelloisNos amis Bruxellois, Allyster, Jean Louis et Philippe dégustant une Blonde Suc’Bec.

Atelier brassage 4 août 2017 Assiette du Brasseur 4 août 2017Wilfried, Bernard et Sébastien qui ont accompagné le fromage Saint Winoc avec une bière Ambrée DIABINTE. Atelier de brassage 4 10 août 2017Atelier de Brassage1 10 août 2017Audrey, Clémence et Laurent, un sentiment de fierté une fois le transfert en cuve effectué…Concassage DIABINTE 12 août 2017

 

Empâtage DIABINTE 12 août 2017Maxime & Maxime : l’un concasse, l’autre surveille l’empâtage !

Atelier DIABINTE 19 août 2017 Atelier brassage DIABINTE 19 août 2017 Bruno, Jacques et Kieran à la manoeuvre !

Maïsche 16 septembre 2017 Assiette du Brasseur 16 septembre 2017Premier Anniversaire à la Brasserie. A l’honneur : Christophe, Hughes et Michaël. Avant le café du brasseur : c’est une dégustation qui s’impose pour nos amis Liègeois !

Antoine WhirpoolAntoine, Aline, Nicolas et Judith

Belle surprise d’Antoine et de Judith d’avoir invité Aline et Nicolas à un atelier de Brassage à la Brasserie des Dunes de Flandre.

Le Whirlpool de JulienOlivier, Julien, Nicolas et Benjamin dégustant la bière de Noël DIABINTE

Olivier, Julien, Nicolas et Benjamin dégustant la Bière de Noël DIABINTE après le brassage d’une Ambrée. Mais au fait…Où sont les femmes ?

*Voir modalités et tarifs à la Brasserie.

 

  A Noste kee,

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Ateliers de Brassage* »

  1. Bonjour, J’aurais aimé savoir les tarifs pour les 80 litres de bières à brasser pour une ou deux personnes. Également, est ce un brassage tout grain ?
    Cdt
    Johan

    1. Bonjour, avec énormément de retard!

      La présentation du book, modalités et tarifs se font à la Brasserie. Oui, c’est un brassage tout grain.Je me limite à maximum 5 personnes.

      A noste kee, Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>